Brunswick Hall
35 Patience Lane, Fredericton, NB
La description
Services designed to meet specialized care needs. Assisted Living allows you to enjoy the lifestyle you want, while providing a helping hand to support you in your daily activities.
Détails
- Nom du contact
Penny Smith.
- Courriel
pennysmith@shannex.com
- Téléphone
506-455-7275
- Télécopieur
506-447-6451
- Langue(s)
Anglais
- Région
Région 3: Fredericton
- Code postal
E3B 0K4
- Niveau de soins
Niveau 2
- Lits
60
- Pharmacie
Lawtons
Caractéristiques des services
Groupe(s) de résidents vivant dans cet établissement:
Les niveaux de soins fournis dans le foyer, tels qu'ils sont autorisés par le ministère du Développement social :
- Foyer de soins spéciaux de niveau 2
Types de placements à court terme proposés:
- Lits de secours (placement à court terme pour soulager les soignants de la communauté)
Autres services de soins de longue durée, de logement ou d'aide aux personnes âgées proposés sur le site:
- Vie autonome/retraite ou vie assistée
- 116
- Maison de retraite
- 108
- Appartement(s)
- 51
- Lits de rééducation et de réadaptation (sortie d'hôpital)
Langue(s) parlée(s) par les résidents du foyer:
Possibilité d'ajouter un supplément aux frais mensuels de base:
Clientèle servie dans le foyer:
- besoins minimes en matière de soins personnels
- besoins modérés en matière de soins personnels
- la démence
Groupe(s) d'âge desservi(s) dans le foyer:
L'âge actuel des résidents qui sont servis dans le foyer:
Les services sont fournis aux personnes des deux sexes suivants:
Les régimes alimentaires spéciaux sont pris en compte dans le foyer:
- Sans gluten
- Végétalien
- Végétarien
- Diabétique
- Régime en purée ou textures modifiées
- Régime alimentaire sain pour le cœur (pauvre en graisses et en sel)
- Régimes liés à des croyances religieuses (par exemple, pas de porc)
Âge de la structure physique du logement:
Niveaux physiques dans la maison:
- Niveau principal
- Deuxième histoire
Style de description du bâtiment:
- Installation construite à cet effet
L'opérateur/le propriétaire vit-il sur place?
Types de chambres de résidents sur place:
- Chambre privée au niveau principal
- 22
- Chambre commune au niveau principal
- 8
- Chambre privée Niveau(x) supérieur(s)
- 22
- Chambre commune Niveau(x) supérieur(s)
- 8
Le logement dispose-t-il d'un ascenseur?
Le niveau principal de la maison est-il accessible aux personnes en fauteuil roulant?
Un résident peut-il emmener son animal de compagnie avec lui?
Y a-t-il des animaux domestiques qui vivent dans la maison?
Le logement est situé à moins de dix minutes d'un arrêt de bus
Le foyer est situé à moins de dix minutes à pied des services et/ou des magasins
Services et/ou aménagements proposés aux résidents du foyer
Communication/technologie disponible
- Internet gratuit
- Internet moyennant un supplément
- Ordinateur ou tablette partagé à l'usage des résidents
- Télévision partagée à l'usage des résidents
Types d'espaces de vie disponibles
- Salon de télévision commun
- Espace de vie extérieur
- Zone fumeurs extérieure où l'usage du tabac est acceptable
- Chambres individuelles
- Salles de bains complètes privées
- Chambres plus grandes que les normes minimales réglementaires
Fournisseurs de soins de santé à la disposition des résidents
- Prestataire de soins primaires désigné pour tous vos clients (médecin ou infirmière pratiquant à domicile)?
- Membre du Programme extra-muros de services cliniques améliorés du NB
Services de surveillance de la santé à la disposition des résidents
- Surveillance de la tension artérielle et du pouls
- Contrôle de la glycémie
- Alarmes de porte/système d'alerte pour les résidents présentant des comportements d'errance
Autres services à la disposition des résidents
- Programmes de loisirs sur place
- Visites d'un prestataire de soins de pédicurie agréé pour les personnes ayant des besoins médicaux
- Services de coiffure et de barbier sur place
- Transport vers des rendez-vous médicaux
- Véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Sorties récréatives pour les résidents
- Étiquetage des vêtements
- Étiquetage des lunettes, des appareils auditifs et des prothèses dentaires
- Aide à la gestion de l'allocation de confort et d'habillement si nécessaire
Matériel d'assistance/adaptation disponible
- Barres d'appui dans les salles de bains